[Je vais te faire jouir mon Lapin ! : Synopsis]
Mitsuomi est un homme qui travaille beaucoup et lorsque son ami lui recommande un club gay pour se détendre, il décide de s’y rendre par curiosité. Cependant, Mitsuomi va tomber amoureux de Megu, un Bunny Boy du club. Megu dit qu’il aime les filles, mais lorsque Mitsuomi lui lêche les tétons, Megu découvre des nouvelles sensations qui lui provoque pour la première fois une forte érection.
[Les Shorts Stories]
Après « Little Bunny » se trouvent deux histoires courtes très érotiques. Retrouvez Kiryû et Morinaga, deux lycéens travaillés par leurs hormones. Morinaga est président du club de Kendo et Kiryû est son nouveau voisin de table en classe. Ce dernier lui avoue ses sentiments, mais qu’en pense Morinaga ?
La seconde histoire raconte la rencontre de Daiki et Shin sur un chantier de construction. Shin avec son air innocent et mignon est fan d’une mascotte très Kawai. Daiki trouve son collègue mignon et tous deux se sentent attirés l’un vers l’autre. Découvrez une histoire courte, mignonne et encore très érotique.
[Avis Lecture]
Sur ces histoires, on peut dire que le scénario n’est pas le plus important. On est dans du SMUT. L’accent est mis sur les scènes de sexe érotiques non censurées. Cependant, les trois histoires ont en commun une relation douce dans laquelle l’uke et le seme cassent les codes de qui est qui.
[Megu]
Étudiant avec des pectoraux bien développé, qui travaille comme bunny boy à temps partiel, afin de subvenir à ses frais de scolarité et de vie. Megu est sociable, arrangeant et souhaite qu’une chose… faire plaisir à Mitsuomi. C’est un personnage mignon et touchant pour lequel on s’attache très vite.
[Mitsuomi]
Mitsomi est un gay affirmé avec de l’expérience, qui veut être un « bon client »pour Megu. Il travaille dans l’industrie de l’e-commerce et gagne très bien sa vie. Travailleur accompli et aisé, il tombe littéralement sous le charme de Megu. Il ne va pas louper une occasion pour réserver son bunny boy préféré, jusqu’au jour où un événement survient brutalement…
[La patte Graphique]
Niumu Misaka sait choisir ses angles de vues pour décupler l’atmosphère érotique et sensuelle des scènes de sexe. Les émotions, les textures (vinyle, peau…) sont bien dessinés, ont un beau rendu. Le charadesign des trois histoires est hétérogène et chaque personnage est bien distinct. Ce qui est agréable pour la lecture. Nous sommes sur un œuvre non censurée et très détaillée.
[le mot de la fin]
Un manga érotique qui se lit sans se prendre la tête. Pas de scénario très développé, mais il y a le minimum vital. Ce fût une lecture agréable, touchante et très sexy. Little Bunny saura ravir les amateurs de SMUT, cependant je déconseille cette lecture aux personnes qui aiment les histoires soft sans monstration sexuelle. Une lecture superficielle qui se laisse feuilleter sans réfléchir.